QUELQUES PÊCHES...

Publié le par odlo

Avec mes tonnes et demi de pêches, je me suis  lancée dans la confiture (dont je vous épargnerai les conseils puisqu'elle est trop sucrée, mais par contre je suis preneuse de recettes!), dans la compote (et ça c'est plutôt MA spécialité, enfin, elles sont plutôt bonnes mes compotes, pour preuve, c'est que mes conserves pour l'hiver ne dépassent jamais le mois de septembre...)
Enfin, avec les quelques unes restantes, j'ai fait un clafouti!


Avec 1 verre de poudre d'amandes, 1/2 verre de sucre, 1/2 verre de farine, 1 verre de lait de riz, 3 oeufs, 2 bols de fruits.

On mélange tous ces ingrédients dans un saladier, on transvase dans un petit plat à gratin et on enfourne dans un four chaud (230°C) pendant 25mn. (Le plus difficile c'est de penser à préchauffer le four avant de commencer à rassembler les ingrédients sur la table...)
Et c'est BONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!


Recette de ma copine Stéphanie!! Merci Stéphanie de l'Amap de Jurançon...

LO&Family

Publié dans Au menu cette semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article