GASPACHO PAS CHAUD...

Publié le par odlo

Avec les tomates de vendredi dernier, j'ai cuisiné pour hier soir un gaspacho dont les recettes sont très différentes d'une famille à l'autre.
Voici la mienne qui je dois le dire n'a pas fait l'unanimité chez nous contrairement à celle de mon mari dont je vous livrerai le secret bientôt. Ma recette est appréciée de ceux qui aiment les gouts un peu relevés...


Passez tous les ingrédients suivants au mixer:

4 tomates bien mûres, 2 gousses d'ail, 1 poivron vert, 2 biscottes ou pain dur, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, le jus d'1 citron.
Salez, poivrez et servez bien frais.


Attention avec le jus de citron, goûtez au fur et à mesure!

Extrait de : Ma cuisine végétarienne pour tous les jours de Garance Leureux aux éditions La Plage

LO&FAMILY

Publié dans Au menu cette semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article